vendredi 27 mars 2020

Conclusion

Pour conclure ce blog, je réalise une conclusion, elle sera composée de l'explication de la robotique, de ce que je trouve positif dans cette technologie et pour finir ce que je trouve négatif dans le développement des robots.

D'après moi, la robotique représente toutes les techniques qui permettent de crée et de réaliser des machines automatiques comme un robot de cuisine ou crée des robots.



Pour les points positifs de la robotique, je pense que c'est une bonne chose pour l'aide à l'humain, comme dans les usine par exemples où des mouvements sont répétés en boucle par des robots, cela aide l'humain à ne pas se fatiguer. En général, cette nouvelle technologie assiste l'humain et est très présente dans les usines de fabrication généralement.

Tout n'est pas positif malheureusement, je trouve que les robots prennent énormément d'ampleur et que ils ne sont pas contrôlable à 100% donc nous ne sommes pas à l'abris de certaines anomalies mettant les hommes en danger.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire